Merci de noter que ces pages ne sont plus mises à jour depuis le 23 décembre 2013, jour où Global Graphics SE a achevé le processus de transfert de son siège social au Royaume-Uni.

Code d’éthique

Le groupe Global Graphics a pour politique de conduire ses activités à travers le monde en se conformant aux lois et règlements des pays où il opère ainsi qu’avec les standards les plus élevés en matière d’éthique.

Tant le conseil d’administration que l’équipe de direction du Groupe sont déterminés au strict respect des lois et règlements applicables et à faire le nécessaire pour garantir que le Groupe se comporte de manière juste et équitable dans ses relations d’affaires avec les tiers.

Chaque administrateur, directeur exécutif, membre de l’équipe de direction, et employé du Groupe doit veiller au respect strict des dispositions du présent code éthique.

Il est attendu de chaque administrateur, directeur exécutif, membre de l’équipe de direction, ou employé qu’il respecte les normes d’éthique et les lois indiquées dans le présent code éthique et qu’il fasse le nécessaire pour préserver la réputation et l’intégrité du groupe Global Graphics.